Nos 4 conseils pour optimiser la protection de vos locaux

Agence de sécurité privée paris angel protection sécurité

Suivez nos conseils pour optimiser la protection de vos locaux, Angel Protection Sécurité est une agence de sécurité privée et de gardiennage spécialisée dans la surveillance de tout type de site.

Conseil 1: Eclairez votre entreprise

Garder des locaux bien éclairés dissuade les voleurs, ne négligez pas les endroits sombre, installez-y des lumières activées par des détecteurs de mouvement. Les zones bien éclairées sont rarement la cible d’acte de malveillance.

 Conseil 2 – Etablissez un plan de sécurité

 Mettez vous à la place des voleurs, situez les zones sensibles de votre entreprise, les points faibles et les objets de valeurs. Ce plan vous permettra d’avoir une bonne longueur d’avance et de mettre toutes les mesures en place pour contrer les voleurs et donc d’optimiser la protection de vos locaux.

Conseil 3: Mettez en place un agent privée de sécurité

Rien n’est plus efficace et dissuasif que la présence d’un agent de sécurité, il veillera à limiter au maximum les risques de vol et d’incendie.

Conseil 4: Installez des caméras de vidéoprotection

La vidéoprotection est utile pour dissuader les voleurs mais surtout elle est essentielle en cas d’agression, les images des caméras permettront à la police de retrouver les auteurs.

En conclusion

Respectez ces conseils et vous limiterez considérablement les risques d’actes de malveillance dans vos locaux. Retrouvez nos services de sécurité personnalisés

 

Demande de devis

    *

    %d bloggers like this: