PORTIER VIDEUR BOITE DE NUIT

La sécurité d’une boite de nuit ou d’une discothèque n’est pas à négliger, les missions des videurs et des portiers ne se limitent pas à faire simplement acte de présence. L’agent de sécurité, par sa présence, son professionnalisme et son expérience doit en premier lieu, mettre tout en œuvre pour garantir la sécurité des employées ainsi que celle du public présent dans l’enceinte de l’établissement.

Après avoir tout mis en œuvre pour garantir la sécurité des employés et du public, le videur / portier de discothèque assure la sûreté de la boite de nuit notamment en assurant un contrôle scrupuleux des entrées et la surveillance dans l’enceinte de la discothèque. La sécurité globale des établissements de nuit dépend donc de la prévention des incendies et du secours à personnes, de la gestion des entrées et de la surveillance interne.

POURQUOI ASSURER LA SECURITE DE SA DISCOTHEQUE ?

Face à la particularité de l’activité, les établissements de nuit sont tenus d’assurer la sécurité incendie, notamment la bonne évacuation en cas d’incendie, le secours à personnes en cas de blessures ou malaise ainsi que la sûreté de l’établissement contre les risques d’agressions, de vols et de conflits. Il est donc essentiel de mettre en place un videur / portier de discothèque qui aura en charge la sécurité et la surveillance de l’établissement de nuit.

Prévenir les risques d'incendie
Prévenir les risques d'acte de malveillance

COMMENT ALLONS-NOUS PROTEGER VOTRE BOITE DE NUIT ?

Les établissements de nuit notamment les bars, discothèques et boites de nuit requiers la mise en place d’une équipe spécialisée et expérimentée dans la sécurité des établissements de nuit qui mettra tout en œuvre pour garantir la sécurité globale de votre établissement.

Nous mettons en place des portiers et videurs expérimentés qui disposent des qualifications SSIAP (sécurité incendie) SST (secourisme) et Sûreté.

videur / portier de discothèque

DEVIS VIDEUR PORTIER SECURITE DISCOTHEQUE

DEMANDE DE DEVIS