Les boites de nuit et discothèques sont des établissements nocturnes qui nécessites une sécurité spécifique. Malheureusement de nombreuses discothèques ayant négligées l’aspect sécuritaire se retrouvent parfois à devoirs accepter une clientèle peu recommandable pour éviter les représailles.
L’omerta dans les discothèques parisiennes
Il suffit de très peu pour qu’une certaine forme d’omerta règne dans une boite de nuit. En effet, si un établissement nocturne tel que les discothèques n’arrive plus à faire respecter l’ordre, une certaine omerta peut rapidement s’installer jusqu’à corrompre l’intégralité du personnel de la boite de nuit y compris les videurs et les portiers.
Préserver l’image de sa discothèque
Plus facile à dire qu’à faire mais une discothèque doit impérativement veiller à l’image de son établissement en y interdisant strictement l’accès aux personnes susceptibles d’être un danger pour l’établissement ou pouvant commettre des actes répréhensibles comme par exemple la vente de stupéfiants.
Une boite de nuit doit en premier lieu protéger strictement son établissement de ce type d’individu afin d’éviter une situation irréversible qui nuira longuement à l’image de la discothèque.
Ne laisser aucune place aux dealers
Effectivement, les dealers sont des très bons clients, ils arrosent tout le monde et sont très généreux avec les videurs, portiers, physionomistes ainsi que les barmans… Néanmoins, si ce fléau s’installe dans votre discothèque, n’ayez aucun doute sur le fait que votre personnel sera tôt ou tard totalement corrompus et que l’image de votre établissement va petit à petit sombré ce qui ne laissera place qu’à une mauvaise clientèle.
Faites le bon choix en protégeant votre discothèque avec des agents de sécurité pour éviter de nombreux problèmes en tout genre.
La sécurité incendie des boites de nuit trop souvent négligée
Les établissements nocturne se focalisent tellement sur l’aspect sûreté qu’ils négligent beaucoup l’assistance à personnes et la sécurité incendie. Rappelons qu’une boite de nuit est un ERP, Etablissement Recevant du Public, de type P. Une solution très simple existe en mettant des videurs qualifiés SSIAP (agent de sécurité incendie).
Engagez une agence de sécurité pour votre établissement nocturne
Faites confiance à Angel Protection Sécurité ® Agence de sécurité spécialisée dans la protection des établissements nocturnes. Nous préserverons l’image de votre boite de nuit en mettant en place des videurs, portiers et physionomistes expérimentés, sérieux et professionnels.