lutte contre la démarque inconnue

L’excellence de la sécurité privée à votre service

Entreprise de sécurité spécialisée dans la lutte contre la démarque inconnue

la prévention des pertes

De nombreuses solutions existent pour réduire considérablement la démarque inconnue dans les boutiques, magasins et galeries marchandes. En premier lieu, il convient de faire un bilan des pertes et de faire appel à une société de sécurité privée et de surveillance spécialisée dans la prévention des pertes.

Il est primordial d’impliquer les employés d’un magasin dans la lutte contre la démarque inconnue. La vérification de toutes les livraisons des fournisseurs, la vérifications régulière des stocks et des inventaires aura un impact considérable sur votre taux de démarque inconnue.

Vols, démarque inconnue et pertes dans les boutiques : Notre intervention

Une société de sécurité spécialisée dans la prévention des pertes

Nous proposons au commerçant qui souhaitent lutter contre démarque inconnue, une stratégie efficace à long terme, en mettant en place une équipe spécialisée de lutte contre les pertes.

L’intervention d’un ou plusieurs agent(e) pré vol s’avère inévitable, la sensibilisation des salariés, la vérification des livraisons, le bon suivi des produits, l’agencement de la surface de vente, la vérification du bon fonctionnement des éléments de sécurité notamment des antivols et portique de sécurité sont des éléments essentiels à notre stratégie.

Besoin d'un devis pour la surveillance de votre boutique ?

Profitez de notre expérience et notre professionnalisme pour sécuriser votre boutique et réduire les vols, dégradations et escroqueries. Notre société de sécurité privée Angel Protection Sécurité ® est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions gratuitement et en toute transparence. 

Démarque inconnue - prévention des pertes - inspecteur de magasin - agent de surveillance

La démarque inconnue qu'est ce que c'est ?

Le taux de démarque inconnue désigne le pourcentage du chiffre d’affaires d’un commerce de vente relatif aux articles volés, dégradés ou absents. Ce taux est défini lors de l’inventaire. Suivant la taille du commerce, petite ou grande surface de vente, les pertes peuvent être plus ou moins importantes et peuvent avoir un impact considérable sur le chiffre d’affaire et mettre en péril son activité.

Démarque inconnue, pertes : Les causes

Parmi les principales causes de démarque inconnue nous observons que le vol à le plus gros impact, viennent ensuite les dégradations, escroqueries et les produits disparus. Les principaux responsables de ces pertes sont les clients, mais pas seulement.

En effet, nous observons une augmentation du vol et des escroqueries perpétrées par des salariés en interne. Le vol et les escroqueries interne peuvent notamment augmenter pendant les périodes de fête et de grandes vacances du fait du recrutement de salariés temporaires. Le vol interne et le vol à l’étalage ne sont pas les seules causes des pertes. Les fraudes effectuées par les fournisseurs, les erreurs de comptabilité et d’inventaire ou un mauvais suivi des produits peuvent, contribuer aux pertes.