gardiennage syndic copropriété

L’excellence de la sécurité privée à votre service

Société de sécurité et gardiennage pour syndic copropriété à Paris, Île-de-France

gardien sécurité

Choisir entre un gardien salarié  ou un prestataire en sécurité en pour assurer le Gardiennage de la copropriété s’avère être une étape incontournable au sein d’un syndic de copropriété. Pour des raisons financières et sécuritaires, choisir un prestataire en sécurité est indéniablement la meilleure des solutions. De part notre expérience, notre sérieux et notre professionnalisme, Angel Protection Sécurité ® est à votre disposition pour répondre à tous vos besoins sécuritaires.

Gardien d'immeuble et concierge : Choisir un prestataire en sécurité

Se séparer du gardien de son immeuble est généralement perçue comme une mission impossible. Depuis le changement des règles de majorité (loi Alur)  la suppression du poste de gardien d’immeuble doit obligatoirement se faire à l’unanimité des votes lors de l’assemblée générale. Si le gardien disposait d’un logement au sein de l’immeuble, la vente de celui-ci sera aussi soumise à l’unanimité des votes.

De plus il est nécessaire et fortement recommandé de préparer un dossier (financier et technique) ainsi que des arguments pour convaincre les membres du conseil syndical de l’intérêt du changement de fonctionnement du Gardiennage copropriété de l’immeuble.

Besoin d'un devis pour un gardien sécurité immeuble ?

Profitez de notre expérience et notre professionnalisme pour le gardiennage de votre immeuble. Notre société de sécurité privée Angel Protection Sécurité ® est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions gratuitement et en toute transparence. Notre équipe est disponible 24/24 et 7/7, contactez nous par email pour avoir une réponse sous 12h.

Prestataire en sécurité privée : Partenaire des copropriétés et des syndics

Le fait que les gardiens d’immeuble ne sont pas des prestataires Gardiennage copropriété d’immeubles est le point qui pose problème. En effet, un prestataire employé d’immeuble dispose d’un contrat de travail, des heures à effectuer et ne loge généralement pas dans la copropriété. Il travail généralement dans plusieurs immeubles à la grande différence gardien qui travaillera exclusivement pour la copropriété qui le loge et le rémunère en conséquence.

Son poste et ses missions sont initialement prévus au sein du règlement de copropriété, il n’y a donc pas lieu de vote préalable pour créer son poste.

Néanmoins, quand la copropriété souhaite se séparer de son gardien pour mettre en place un prestataire pour le gardiennage de la copropriété, elle devra voter la suppression du poste de gardien d’immeuble à l’unanimité.